annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

APP Business Telephony

Novice
1 de 5

Bonjour,

Avec la version PC de l'application Business Telephony, il n'est pas possible d'importer un fichier de contacts, et c'est bien dommage! Pourtant la version pour téléphone mobile permet d'avoir accès à son carnet d'adresses.

Est-ce qu'une mise à jour ajoutant cette fonction est prévue?

4 Commentaires
Modérateur
2 de 5

Bonjour Jlucb, merci pour ta contribution.

Avec l'application/client Business Telephony, tu peux: 
- avec la version de bureau, Outlook et l'annuaire téléphonique central (annuaire de l'entreprise) peuvent être interrogés.
- avec l'application mobile, tu peux accéder aux contacts natifs (sur le smartphone) et récupérer les contacts du répertoire central (répertoire d'entreprise).

Le répertoire central de l'entreprise ne peut être géré que dans l'espace client (Business Telephony / Mes numéros) (c'est-à-dire ajouter, modifier et supprimer). Une fonction d'importation pour les fichiers csv n'est disponible que dans l'Espace client. Ceci n'est pas possible via le Desktop client ou l'application mobile.

Si tu souhaites intégrer des contacts dans le Desktop client, tu dois d'abord les importer dans Outlook.

Bonne après-midi, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Novice
3 de 5

Bonjour StéphanieC,

Merci beaucoup pour ta réponse claire et concise.

Comme je n'utilise pas Outlook, j'ai essayé la solution de l'annuaire téléphonique central, édité dans l'espace client. Et ça marche effectivement pour mon téléphone mobile, pour mon téléphone Dect connecté à mon routeur Centro Business 2.0.

Mais cela ne marche pas pour l'application PC, je ne vois pas l'annuaire central!? J'ai la version 22.2.0.1531 de l'application Business Telephony et je tourne Windows 7 Pro SP1.

Est-ce qu'il y a une manipulation à faire dans l'application PC pour voir l'annuaire central? J'ai fait tous les menus mais n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour une piste.

Modérateur
4 de 5

Hello Jlubc,
si les contacts sont édités dans l'espace client, ils doivent également pouvoir être interrogés sur le desktop client. Lors de ta recherche il est important de saisir les 3 premières lettres, cela t'indiquera les contacts trouvés (répertoire = annuaire central géré dans l'espace client).

Merci d'avance pour ton retour et bonne journée, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Novice
5 de 5

Hello Stéphanie,

Effectivement, cela fonctionne si on fait une recherche! Comme c'est affiché 0 contact, je n'avais pas eu l'idée de faire une recherche...  Je m'imaginais voir la liste des contact de l'annuaire central, comme sur l'application mobile.

Du coup mon problème est réglé, je peux utiliser l'annuaire central.

Merci beaucoup!