Techiosseu51 Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Blue Home (internet + TV) auprès de Swisscom et je vais passer à un nouvel opérateur. Je souhaiterais garder une de mes adresses e-mail ainsi que l'historique de mes e-mails. Comment dois-je procéder? Merci!
Gaeilgeoir Techiosseu51 Bonjour, Comme l'abonnement e-mail est désormais indépendant d'Internet, vous n'avez rien à faire. Si vous supprimez les adresses dont vous n'avez plus besoin, les adresses restantes, si elles occupent moins de 1 Go au total, seront automatiquement transférées dans Blue Mail light. Si cela ne se produit pas au cours des deux prochains mois, j'appellerais la hotline. Gérer l'abonnement e-mail/le compte – Aide | Swisscom
Gaeilgeoir @Acasuccia20166 En principe oui, vous devriez alors créer un deuxième MySwisscom Login et y transférer la deuxième adresse.
Acasuccia20166 Merci beaucoup. J'ai un peu approfondi la question en allant sur Bluewin car les mails Bluewin sont découplés des abonnements Swisscom. Je dois dire que je suis surpris par les hausses de prix des abonnements Swisscom, 20% en ce qui me concerne pour un abonnement Basic. Client de l'opérateur historique depuis des décennies j'envisage de changer d'opérateur car je trouve anormal que Swisscom fasse payer les suisses pour ses aventures extra-territoriales, la dernière en date en Italie. Heureusement la concurrence entre les opérateurs commence enfin à jouer en Suisse pour le bénéfice des utilisateurs.