Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai beaucoup de problèmes avec ma connexion. J'ai la fibre optique 1Gb/s en download ainsi
qu'en Upload.
Cépendant, j'utilise très souvent Teamspeak 3, et très souvent mon ping monte pendant 5-6 secondes à 2500-3000 de ping pour aucune raison. Le problème ne vient pas du serveur Teamspeak 3, mais de ma connexion. J'ai contacté le support de Swisscom et ils m'ont dit que ma ligne est parfaite ect ect (Vous connaissez les bla-bla.).
Je n'arrive absolument pas à jouer à Fifa 2019 sur mon PC, dès que j'ai des montées de ping (pendant les 5 secondes), ça m'exclu du jeu et du coup je ne peux ni rejoindre ni rien faire, je dois relancer un match, bref.
J'ai en effet mis ma box avec tous les paramètres par défaut, j'ai fais plusieurs reset de ma box mais le problème est toujours là. Pour en être sur que cela ne vient pas quelque part de mon ordinateur, j'ai mis mon ordinateur à l'état neuf et le problème est toujours présent.
Ainsi, je précise que mon câble Rj45 est neuf achetée chez Digitec.
J'espère que quelques personnes pourraient m'aider pour ce problème là, étant donner que Swisscom n'y parvient pas.
Mes meilleure salutations.