Où est l'énervement? J'ai de surcroît rappelé le help desk pour communiquer que ça fonctionnait.
Merci à la dame très gentille et très compétente de partager son savoir avec les clients mais aussi avec ses collègues, partant du principe que la connaissance s'accroît quand on la partage...
A titre d'utilisateur, l'interruption de service sur beaucoup de sites sans obtenir de clarifications pendant plus de 24 heures est intolérable et relève de l'incompétence du support, compte tenue des mesures à prendre pour rectifier un problème qui ne déborde pas le niveau 1.
Le help desk m'a répondu deux fois dans un intervalle de 24h que des techniciens s'en occupaient et que le problème était connu. De fait, je n'ai même pas cherché à trouver de solution moi-même jusqu'à ce soir.
Pour les montants exorbitants que Bluewin nous facture mensuellement, on est en droit d'exiger beaucoup plus d'expertise de leur support, surtout lorsque des membres de leur team ont la solution en interne. Je subodore que leur support niveau 1 est externalisé à une de ces boîtes de vautours dirigée par des gangsters où chacun est à couteau tiré, orienté vers la performance personnelle et garde ses solutions pour soi afin de boucler un maximum de tickets à satisfaction des clients.
Merci de votre haute expertise dans les termes de votre réponse.