Mes Chers,
En qualité d'utilisateur des services de Swisscom business et privé depuis plus de 10 ans, je constate comme vous tous avec un certain aggacaement une récente baisse significative de la qualité des services de Swisscom internet à domicile et itinérant (3G) qui s'est traduit en particulier par des disfonctionnements majeurs des services TV Box.
Outre les interminables béguaillement des chaînes enregistrées ou non, pour peu qu'on y parvienne, les coupures intempestives de signal alors que les conditions de réception sont optimales (terrain dégagé, signal antenne au maximum, position statique, iPhone dépourvu de coque, etc,..) et les recherches de réseau inopinées commencent sérieusement à user ma patience et émécher ma confiance en ce fournisseur.
Aujourd'hui, j'ai passé plus d'une heure à réinitialiser les 2 TV BOX de mon domicile, déconnecter puis reconnecter le kit, y compris les antennes. Pas possible de se connecter au site de Swisscom pour accéder aux rubriques d'aide, la connexion internet n'étant pas disponible.
Quant au support technique fourni par téléphone, à moins de disposer d'un enregistrement fidèle et exhaustif de l'entretien, les réponses frisent soit l'incurie, soit la méprise polie.
J'envisage très sérieusement de résiliser TOUS mes abonnements - business et privés- et passer à la concurrence, SUNRISE offrant pour votre information les mêmes services TV wifi que Swisscom.
Bien à vous tous et bonne fin de dimanche.