@MarcoG1983 a écrit :
Merci beaucoup. Donc tout est clair sauf une chose.
J’aurais probablement été complètement séduit par votre citation * On ne peut pas tout savoir *, mais elle ne peut pas me l’expliquer complètement.
Pourquoi la réinitialisation avant la mise à jour ? Est-ce que cela a à voir avec le statut BETA ?
Peut-être que je vois cela mal, mais si je mets d’abord à jour vers la version bêta, l’ancien firmware devrait disparaître et le routeur devrait se réinitialiser avec la version BETA et donc la version BETA devrait toujours être là après la réinitialisation.
Ou l’ancien firmware est-il inclus dans la sauvegarde des données ?
Cordialement
Marc
Lors d’une réinitialisation, le firmware standard est normalement utilisé, du moins c’était le cas pour moi et je n’essaierais pas l’inverse.
Autre remarque, si vous avez une liste téléphonique importante dans la box Internet, elle sera supprimée lors d’une réinitialisation et ne pourra normalement être récupérée qu’en restaurant. Ce problème devrait également être résolu avec le nouveau firmware bêta.
Bien entendu, vous pouvez également effectuer le processus normal sans réinitialisation et installer la dernière version bêta du micrologiciel.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.