POGO 1104 Regarde-nous, “l’essai rend intelligent” Hé, jusqu’à ce que tu sois intelligent et que ça marche.
Pilonnau45

- Iscrizione
- Livello4
- Punti1882
- Post13
- Soluzioni0
- In Factures
Téléphonie IP locale avec le Yealink SIP-T58W
Lors de la configuration, tout a fonctionné jusqu’à présent et le téléphone fonctionne.
Mais il y a un problème : sur l’outil web où l’on peut faire les réglages, si on y accède par le navigateur (Google Chrome), il apparaît que la connexion n’est pas sûre, même chose si on y accède par le navigateur de Microsoft. Quel pourrait être le problème ? Jusqu’à présent, je n’ai pas trouvé de réponse intelligente.
Concernant le point 1
Chez moi, tout fonctionne correctement et j’ai pu établir la connexion VoIP du premier coup, Internetbox 4 avec la Gigaset IP Base.
J’ai configuré une deuxième VoIP avec Phoner Lite directement sur le PC, et tout fonctionne correctement.
Je vous souhaite une bonne année 2025.
modificato da Pilonnau45 Gigaset n’est malheureusement pas convaincant en matière de support, j’ai le Comfort 550 IP Base et cela fonctionne avec les contacts, mais il n’est pas possible d’obtenir les contacts Microsoft 365, car le logiciel Web Gigaset ne donne tout simplement pas de code. Malheureusement, je n’ai pas eu de réponse de Gigaset jusqu’à présent, ils renvoient le problème à Microsoft. Cela n’aide pas le client. Contacts Goggle, ici le code a été affiché sans problème par le logiciel Web Gigaset.
GuidoL Merci pour ta réponse.
Opition 2. numéro de téléphone fixe
Qui connaît l’option du 2e numéro de téléphone fixe ? Je souhaite configurer un deuxième numéro de téléphone fixe sur la téléphonie IP locale afin d’être indépendant du numéro de téléphone fixe principal. Actuellement, le numéro principal est également configuré sur la téléphonie IP locale.
Quelles sont les possibilités et est-ce que cela passe par l’abonnement téléphonique existant (nous avons le L) ou est-ce que cela est compris dans les 15.- pour le deuxième numéro. Malheureusement, je n’ai pas trouvé d’informations précises à ce sujet sur le site de Swisscom.
@WalterB, Une réinitialisation a également été effectuée, sans succès, des problèmes d’image subsistent, le support enverra donc la nouvelle Box 5.