Zebulon à écrit
Tu pars sur un apriori, et tu est mécontent car ils ne t'on pas livré une boxe qui n'est pas livrable?
Eh oui, et je considère que c'est légitime.
On n'annonce pas une nouveauté pour qu'elle soit indisponible peu après...
Si l'objet est à acheter, libre à l'acquéreur de décider sa date d'achat.
Si l'objet est à louer, comme c'est le cas ici, et surtout qu'on ne nous signale rien au niveau version, et bien oui, c'est désagréable d'être client captif, qui n'a rien à dire. C'est mon sentiment, et libre à vous de ne pas être d'accord.
Pour tempérer tout ça, j'ai procédé à l'installation vendredi soir (3 jours avant la mise en service officielle), et grâce au support très pro de Swisscom, ils m'ont activé la TV dans les 2 heures qui ont suivit mon téléphone.
Et ça fonctionne super bien.
Alors, merci au support, qui compense les manques de la gestion des stocks...😛
Et aussi merci au câble réseau qui avait juste 15 cm de trop pour passer dans les canaux entre mon routeur et la box.😂 (m'aurais énervé qu'il manque 15 cm...)