Anjocot Après avoir résilié mon abo du téléphone fixe la LED de mon Internet-Box 3 est passé au rouge et sur https://internetbox.swisscom.ch on y voit ceci : Le support téléphonique de Swisscom n’a pas été en mesure de corriger ce bug. Est-ce que quelqu’un à la solution ?
Doremi Hello @Anjocot Est-ce que Swisscom a redémarré ton IB3 à distance ? Si ce n’est pas le cas, je t’invite à éteindre le routeur pendant 30 secondes, puis à le rallumer. Après quelques minutes, vérifie si la situation s’est améliorée. Par ailleurs, as-tu encore un téléphone filaire connecté à l’Internet Box ou un HD Phone allumé qui pourrait empêcher le passage de l’icône téléphone de rouge à noir ? Cordialement Doremi
Anjocot Doremi Bonsoir Doremi, Un tout grand 🙏 pour vos conseils ! Oui, j’ai éteint l’IB3 pendant plus de 30 secondes, puis rallumé sans succès! Non, plus du tout de fixe connecté à l’IB3 🇦
Lori-77 Hallo Schalte mal den Router aus, warte 30sec und starte in Neu auf. Der Router muss sich die Neuen Dienste zuerst wieder abholen. Was für einen Farbe hat den Internet? Wenn die Led rot Blinkt hat der Router keine Verbindung…. Gruss Lorenz
Anjocot Lori-77 Bonsoir Lorenz, Oui, le redémarrage avec 30 secondes d’attente a été fait en bonne et due forme, mais sans succès. Le voyant internet est rouge sans clignoter.
Lori-77 Anjocot Hast du schon mal einen Werkreset gemacht? Drücke für ca 10 sec eine Büroklammer unten beim Router auf den Rest Knopf. Danach wird der Router zu erst rot blinken = keine Verbindung danach sollte er rot/weis blinken dann holt er sich deine Daten. Gruss Lorenz
Anjocot Lori-77 Comme j’ai une vingtaine de redirections de port je préfère attendre jusqu’à lundi pour faire un reset dans l’espoir que la fonction Téléphone se déconnecte physiquement entre temps, car le support Swisscom n’a peut-être que supprimer l’abonnement
Anjocot Lori-77 Bonjour, Merci pour vos conseils ! J’ai fait un Reset ce matin et à mon grand étonnement les redirections de ports ont été automatiquement restaurées sans que je doive faire une restauration complète avec le fichier de sauvegarde internetbox.cfg. Le problème du fixe résilié avec Led rouge a effectivement disparu et j’en suis très content.
WalterB Anjocot In Deinem MySwisscom sollte auch etwas über die Änderungen stehen , Du kommst ja da in das Community sollte also auch für MySwisscom funktionieren. Dort siehst Du dann auch ob etwas am Internet ABo geändert wurde.
Anjocot WalterB Bonsoir Walter, Dans My Swisscom je vois juste que la téléphonie a disparu de mes produits.