Bonjour@"Theileithaun20"#p901786
Comment osez-vous affirmer qu’il s’agit d’un problème interne provenant de Swisscom ? Je n’ai trouvé aucun autre message similaire sur ce forum. S’il y avait réellement un problème venant de Swisscom, il y aurait ici des milliers de messages — or ce n’est pas le cas, ou seulement quelques cas rares.Pour résoudre le problème d’image figée sur votre téléviseur, supprimez les CPL si vous en utilisez chez vous et reliez la box TV directement en câble Ethernet. Si vous avez une Smart TV avec Blue TV, privilégiez également une connexion par câble LAN plutôt que le Wi-Fi.
Concernant votre navigateur sur votre PC, une piste serait de supprimer l’historique de navigation et de vider le cache, cela résout souvent beaucoup de problèmes. Si rien ne change, essayez d’utiliser un autre navigateur.
Par ailleurs, veuillez relire la solution postée par @"GuidoL" #232, qui se trouve juste au-dessus de votre question.
Bonne journée Doremi