Guenthgnon83 Bonjour. J’ai reçu ma nouvelle tv box aujourd’hui. Elle est donc de la toute dernière génération. Malheureusement quand je suis le « mode d’allumage » la lumière reste bleu et clignote. Que dois-je faire ?
Stephan_76 Hallo @Guenthgnon83 Hast Du die TV Box mittels LAN Kabel angeschlossen? Bei der erstinstallation ist das zwingend notwendig. Kommt eine Fehlermeldung?
Guenthgnon83 Stephan_76 merci de votre réponse. Oui il est bien branché au câble LAN. Malheureusement aucun message vu qu’il n’y pas d’écran.
Stephan_76 Guenthgnon83 ohne TV Bild kann man die Box nicht einrichten. Man muss Geschäftsbedingungen akzeptieren, Einstellungen vornehmen etc.
DanielD Guenthgnon83 Le câble LAN doit être branché directement sur le routeur pour avoir une connexion internet pour l'installation. L'autre bout du câble HDMI qu'on voit sur la photo est branché où? Il faut le brancher sur l'entrée HDMI de la télévision, allumer la télévision et sélectionner cette entrée HDMI pour voir les message de la TV-Box qui démarre. En cours de démarrage elle va demander de coupler la télécommande de la TV-Box pour pouvoir contrôler la suite du processus. Elle va aussi certainement faire une mise à jour du logiciel qui dure quelques minutes.