WalterB
Bonjour Walter, Comment allez-vous ?
Voilà, en début de mars 2025, j’ai reçu une BOX TV 5, nous avons essayé de la branché, mais elle n’a pas pu fonctionner chez nous, car nous habitons en montagne et où nous sommes, il n’y a que le cuivre et non en fibre optique.
Du coup, nous avons renvoyé cette BOX TV 5 à nos propres frais pour avoir une preuve de retour.
Aujourd’hui, j’en suis à 20 contacts avec Swisscom pour régler cette situation. Le réel problème est que lorsque que nous avons branché la TV-Box 5 avec un technicien de chez Swisscom, celle-ci est restée enregistrée dans mes produits sur Swisscom. Cette BOX 5 n’a pas été annulé par le technicien quand nous avons enlevé les câbles.
Hier, une amélioration s’est produite, mais j’ai dû appuyer sûr résiliation de mon contrat de TV, Internet, pour être entendu. Je suis tombé sur un technicien qui a pu prouver en rentrant sur mon routeur Internet 2, que je n’avais pas cette TV-BOX 5. Du coup, l’abonnement a été annulé et j’ai reçu un rabais de Frs. 99,00. Je me croyais soulagé. Le lendemain je me retrouve avec une facture supplémentaire de Frs, 77,90 supplémentaire pour les frais d’annulation de cette TV-BOX alors que je n’ai jamais utilisé cette BOX.
Depuis que j’ai essayé de régler ma situation, je me suis trouvé avec des complications supplémentaires :
À la suite de cette difficulté, je me suis retrouvée avec un compte MyCloud 2 To sans que j’aille fait quoiqu’il en soit, je me retrouve avec un nouveau montant à Frs. 9,90, Mon mobile avec lequel j’ai modifié mon contrat pour appeler en France pour un montant de 59,90 a été modifié Frs, 99,00
Je veux essayer de téléphoner une 21 ème fois à Swisscom ce lundi, mais je n’ai plus confiance et je pense sérieusement résilier tous mes contrats dans les délais impartis.
Je vous remercie pour votre soutient.
Chaleureusement bien à vous.
Laura