Cernere je me suis rendu 2 fois dans un Swisscom shop rue Haldimand à Lausanne pour demander le changement du prénom sur mon compte (au lieu du prénom de mon épouse mettre le mien) et on m’a assuré chaque fois que le nécessaire était fait mais toujours rien dans l’application my Swisscom. Étrange service à la clientèle ….
WalterB Cernere Eine Namen Änderung entspricht einer Vertragsübergabe an eine andere Person und da müssen beide dabei sein.
Cernere 😃Cernere finalement j’ai appelé le 0800800800 et une agréable dame a réussi à modifier le prénom après vérification de mon identité
Cernere WalterB merci mais ce n’est pas ce qui m’a été dit au Swisscom Shop. Tout le compte est à mon nom depuis longtemps (adresse, mail, contact ). Mon épouse était présente et on a tous les deux présentés notre pièce identité 😏
WalterB Cernere Ja da ist etwas nicht richtig abgelaufen da von Deiner Seite alles richtig war, am besten am Montag die Nr. 0800 800 800 kontaktieren. Vermutlich bringt der Link unten mit Online ändern nicht mehr viel ? https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/contact.html#cascadingTabs%5Binner%5D=tab_1643988063473&cascadingTabs%5Bouter%5D=tab_1643984809575