Anonymous151 Bonsoir Y a-t-il une façon de rechercher une station radio comme c'est possible pour les chaînes TV? Je ne trouve aucune chaîne suisse! RTS, etc!
DanielD Anonymous151 Tu peux te faire une liste de chaînes radio personnelle de la même manière que pour les chaînes TV en passant par My Swisscom dans la partie Radio. C'est plus facile de chercher parmi les >360 chaînes disponibles avec le PC!
POGO 1104 Ganz einfach die Mikrofontaste drücken und sprechen: "Spiele Radio Rockit" oder "Spiele Radio Rockantenne" oder welchen Sender du möchtest
Anonymous151 POGO 1104 Merci. Mais je n'aime pas le micro. Ce que je recherche, ce sont les chaînes "traditionnelles" suisses (romandes-alémaniques-tessinoises). RTS etc Où sont-elles? Existent-elles encore?
Lori-77 Anonymous151 Morgen Senderliste TV / Radio Diese Sender sind bei dir Aufgeschalten. Dort kannst du auch die Liste ausdrucken. Sonst ein mal das Micro verwenden und dann die Senungsnummer merken. Gruss Lorenz
Anonymous151 Lori-77 Merci. Oui, je vois. Certains logos ont changé, raison pour laquelle j'ai eu de la peine à trouver!