Lapinou Hello, Chez moi actuellement, impossible d’utiliser les 2 TV box 5. A l’allumage ça reste bloqué au chargement des données de programme et ensuite message d’erreur 😌
WalterB Lapinou Kann e sein das ein Update gestartet hat und Deine TV-Boxen über WLAN Verbunden sind ? Manchmal bringt es auch etwas wenn man sie komplett 10sek. von der Stromversorgung trennt.
Lapinou Hello, Non les 2 TV box sont connectées en Ethernet La box du salon fonctionnait très bien jusqu’à ce que je la redémarre. Ensuite j’ai allumé celle de la chambre à coucher et même problème. Ça n’arrive pas à charger les données des programmes
Lapinou Bien sûr que Oui ☺️ Les 2 TV box sont bien connectés au routeur Mais faut que je test j’ai laissé tombé hier soir
Prelude Lapinou Je ne sais pas s’il y a un rapport: hier matin, j’écoutais un album dans mon salon sur ma hi-fi et j’ai vu par hasard ma Tv box 5 s’allumer toute seule; elle s’est éteinte après 5-10 mn environ. J’ai pensé à une mise à jour (bien qu’elle se fasse la nuit normalement). Mais non, j’avais toujours le même firmware. Chargement des données des programmes?
Lapinou Prelude Oui enfin l’écran juste après celui du logo Blue TV, il y a un message du type (je l’ai plus en tête)chargement des dernières données… sur fond noir Oui hier en fin d’après midi le TV guide était lent à charger
Stephan_76 Lapinou Hast Du auch die Internetbox mal neu gestartet? Funktioniert das Internet sonst? Evt. einen Reset probieren.