Blue TV Apple TV

Lors de l’installation de l’apple tv, j’ai remarqué qu’il manquait une fonction importante. Lorsqu’une émission est commencée et que l’on sort de la chaîne et que l’on veut continuer à regarder l’émission plus tard, l’option “continuer à regarder” n’apparaît pas. L’Apple TV a été reconfiguré et mis à jour. Cette fonction est-elle manquante ou s’agit-il d’une erreur ?

Apple TV 4K A2843

Blue TV 3.2.1.1560184

Afficher la langue d’origine (Allemand)

As-tu activé le replay sur toutes les chaînes ?
Y a-t-il éventuellement une chaîne qui ne propose pas de replay ?
La période après l’activation du replay est-elle déjà supérieure à 7 jours ou as-tu encore un nouvel abonnement ?

Il pourrait aussi s’agir d’une erreur actuelle dans l’application blue TV pour l’Apple TV-Box.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Il semble qu’il s’agisse d’une erreur. Cela semble être généralisé dans les apps Blue TV sur les appareils Apple.

Quelqu’un sait-il si c’est également le cas pour les appareils Android ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)