@Dallegrau93
merci de préciser:
- quelle version d'Outlook est utilisée?
- sur quel type d'appareil?
- quel version de l'OS est installée sur cet appareil?
pour le compte de messagerie sur Outlook:
- quel protocole IMAP ou POP3?
ces discussions sur les forum Microsoft peuvent aider
Mails bloqués en boite d'envoi et copiés en brouillon - Communauté Microsoft
mes messages que je souhaite envoyer restent bloqués dans "brouillon" - Communauté Microsoft
Bonjour..., Je m'appelle Omar et je me ferai un plaisir de répondre à votre question. Remarque: Il s'agit d'un forum communautaire d'utilisateur à utilisateur. Nous sommes des utilisateurs comme vous qui aidons les autres. Nous ne sommes pas des employés de Microsoft. Il semble que vous rencontriez deux problèmes avec votre compte de messagerie Outlook: les messages restent bloqués dans le dossier " brouillon " et les retards de réception des messages par rapport à Gmail. Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour résoudre ces problèmes: 1. Ouvrez votre dossier " Brouillons " et passez en revue les messages. S'il y a un problème avec un e-mail spécifique qui empêche son envoi, corrigez les erreurs ou les informations incomplètes dans le brouillon. 2. Si les messages sont bloqués dans la " Boîte d'envoi ", essayez d'ouvrir la Boîte d'envoi et voyez s'il y a des messages d'erreur associés aux e-mails non envoyés. Corrigez les problèmes et essayez de les renvoyer. 3. Videz le cache Outlook: Vider le cache Outlook peut aider à résoudre les problèmes liés aux e-mails bloqués. Vous pouvez le faire en fermant Outlook, en accédant au dossier de cache Outlook et en supprimant son contenu. Lorsque vous rouvrez Outlook, il recrée le cache. 4. Réparez ou réinstallez Outlook: si le problème persiste, vous pouvez envisager de réparer ou de réinstaller Outlook. Cela peut aider à résoudre les problèmes logiciels sous-jacents qui peuvent être à l'origine du problème. J'espère que ces informations vous seront utiles. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions. Aidez la prochaine personne qui a ce problème en indiquant si cette réponse a résolu votre problème. Cliquez sur Oui ou Non ci-dessous. Sincères salutations Omar Majeed