Je viens de revenir chez Swisscom après 5 ans chez M-Budget Mobile. J’avais une IB2 et en re-signant avec Swisscom, j’ai passé à l’IB3 depuis le 1.11.24. Et depuis le 1er novembre, c’est une cata.
Pour faire simple, je ne branche qu’un port RJ45 dans le routeur et j’envoie le signal dans ma propre installation réseau Ubiquiti: Cloud Key, Antennes PoE, switchs, etc.
Ca fonctionnait impeccable avec l’IB2.
Avec l’IB3, ça ne fonctionne que X heures (X entre 4h et 18h): j’ai l’impression que ça correspond au renouvellement du bail DHCP. Après, plus rien. La Cloud Key d’Ubiquiti affiche “impossible d’obtenir une adresse IP” et tout ce qui est branché sur le LAN est déconnecté.
Seul remède provisoire: reboot de l’IB3. Ca refonctionne de nouveau quelques heures et rebelote.
Call fait à Swisscom, ils ont fait 2-3 manips mais aucun changement.
Une idée? Un réglages à tenter dans les settings de l’IB3?
Merci d’avance à vous cher commu’!