Version courte : chacun doit savoir ou calculer par lui-même.

Personnellement, j’ai payé mon acompte « classiquement » avec l’acompte précédent.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Ich bin ein als Privatkunde getarnter Swisscom-Mitarbeiter im Bereich Service Continuity.

J’ai le même avis. L’exemple évoqué dans la promo montre que le montant des primes mensuelles est déjà supérieur à la caution après une période de location relativement courte - et bien sûr cela continue. En outre, la compagnie d’assurance a le droit de demander un remboursement.

Je comprends que SC recherche de nouvelles sources, mais à mon avis cette offre n’a pas sa place dans le portefeuille.

…mais à mon avis cette offre n’a pas sa place dans le portefeuille.

Eh bien, j’ai encore une opinion différente, là où il y a un besoin, il peut aussi y avoir une offre.

C’est à chacun de décider si cela en vaut la peine.

Salutations S.

Ich bin ein als Privatkunde getarnter Swisscom-Mitarbeiter im Bereich Service Continuity.

6 jours plus tard

Sali ensemble

J’ai également un compte de location classique et j’en aurai certainement toujours un. Cela n’en vaudrait pas la peine pour moi. Je vis déjà dans un appartement depuis 10 ans et j’aurais déjà dépassé ce Betrag de la caution locative réelle. Eh bien, je pense que cela en vaut vraiment la peine pour les personnes qui sont sur le point d’acheter une maison ou Wohneigentum.

Pour les PC, c’est un autre domaine pour gagner de l’argent.