Praseimpaur86 Télécommande TV Box Depuis la mise à jour de ma TV BOX, je n’arrive plus à éteindre la TV avec la télécommande. La Box et la TV s’éteignent puis elles se rallument.
Black Mamba @Praseimpaur86 Il faut faire un reset de la TV Box en utilisant un objet pointu à glisser dans le petit trou “reset” sous la box. A la réinitialisation elle va demander à nouveau le couplage de la télécommande. DanielD
Praseimpaur86 Toujours le même problème après reset de la box. la box et la tv s’éteignent avec la télécommande puis se rallument après quelques secondes.
Praseimpaur86 Une solution hybride: Allumer la box et la tv avec la télécommande swisscom, éteindre le tout avec la télécommande de la tv. Etonnante technologie!
DanielD Essayez de désactiver le HDMI-CEC sur la TV-Box et de le réactiver ensuite. Il semble que les deux côté essayent de commander et ça génère des conflits. DanielD
Praseimpaur86 Effectivement il y a interférence entre les 2 appareils Ma tv (Sony) redémarre avec un symbole ANDROID???
DanielD Si l’intention est que la TV-Box allume la télévision, il faut regarder sur cette dernière et désactiver la fonctionnalité de contrôle du périphérique HDMI raccordé. DanielD