Disponibilité du service client

• Ma connexion Internet ne cesse de fonctionner depuis 3 jours. Je ne sais pas s’il s’agit du Anschluss ou du routeur. Le chat n’aide pas, il débouche uniquement sur un rendez-vous pour convenir d’un rappel. Malheureusement, Swisscom n’a pas rappelé depuis 3 jours. Ce qu’il faut faire?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Parfois…
      Merci de m’envoyer vos coordonnées par message privé et je verrai ce que je peux faire.

p.s. Il vous suffit de décrire vous-même votre problème dans MySwisscom (de cette façon, vous pouvez ouvrir un problème vous-même et les descriptions des clients sont souvent très détaillées et donc meilleures pour nous).

Mais si vous dites simplement « non » (à « souhaitez-vous recevoir le lien par SMS »), vous serez connecté normalement.

@Macro09

Il ne devrait pas vraiment y avoir de rappel.

Avez-vous fourni un numéro de mobile, ou peut-être un numéro de téléphone fixe qui n’est actuellement plus disponible ?

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Excellente idée ! Bien sûr, j’ai appelé le 0800 800 800. Il y a une cassette indiquant que le support est à pleine capacité. Vous pouvez résoudre le problème vous-même en ligne.

Parfois…
    Merci de m’envoyer vos coordonnées par message privé et je verrai ce que je peux faire.

p.s. Il vous suffit de décrire vous-même votre problème dans MySwisscom (de cette façon, vous pouvez ouvrir un problème vous-même et les descriptions des clients sont souvent très détaillées et donc meilleures pour nous).

Mais si vous dites simplement « non » (à « souhaitez-vous recevoir le lien par SMS »), vous serez connecté normalement.

Ich bin ein als Privatkunde getarnter Swisscom-Mitarbeiter im Bereich Service Continuity.