@Croquodeal1
@Croquodeal1 a écrit:
Depuis quelques jours, je n’arrive plus à obtenir les programmes habituels, sans avoir accepter les conditions de Google.
J’ai juste envie de regarder mes programmes et n’ai pas besoin de Google.
Pour quelles raisons avons-nous seulement le choix d’accepter et pas celui de refuser?
Je ne suis pas intéressée par Google et refuse de fait ce nouveau changement.
Je vous prie de bien vouloir rétablir les fonctions de ma télé afin que je puisse à nouveau la regarder, ce dont je vous remercie d’avance.
Bonjour Croquodeal1
Depuis que vous regardez la TV via Swisscom, les TV Box fonctionnent sur un OS de Google en open source. Ce qui change maintenant, c’est que vous devez valider les conditions pour être certain de les avoir lues. Auparavant, il fallait les chercher sans avoir à les approuver, et personne ne les lisait, ce qui semble être aussi votre cas.
Juste une chose importante: vous n’êtes pas obligé de vous inscrire au Google Store. En validant sans inscription, votre téléviseur fonctionnera de nouveau comme avant avec les applications fournies par Swisscom.
Quant au tutoiement, ici, vous êtes sur un forum où, comme sur tous les réseaux sociaux, tout le monde se tutoie. C’était d’ailleurs indiqué dans les conditions d’utilisation du forum Swisscom lors de votre inscription.
Bonne journée Doremi