Bonjour à tous,
désolé pour le retard, j’ai du nouveau!
Wingo m’avait dit avoir retransmis ma demande (pour communiquer les résultats) à qui de droit.
J’attends toujours!
La semaine dernière, j’ai tenté ma chance auprès de Swisscom et j’ai expliqué par téléphone ma situation.
Vu que je ne suis pas client direct de Swisscom, l’aimable collaborateur a transmis ma demande à leur service technique et me disait que j’allais être contacté par Wingo.
L’après-midi même, je reçois un sms de wingo qui me dit que le cas allait être transféré à Swisscom, et une intervention d’un électricien n’était pas exclue. (bon on avance!)
Le lendemain, j’arrive à mon appart et je fais un speedtest: 540 Mbit/s! 😀
C’est comme avant, YES!
Donc oui, wingo low cost. Mais j’ai toujours eu une réponse / rappel jour même ou lendemain au pire.
3 contacts: 1x c’est l’appli speedtest qui donne faux. 1x oui il y a quelque chose mais il faut laisser le routeur branché.
1x rappelez-nous si c’est pas mieux…
Un coup de fil gratuit à Swisscom, un collaborateur aimable et efficace, une intervention en arrière plan et c’est réglé.
Mais je ne sais pas ce qu’il y a eu.
Aucun retour ni message de wingo pour me dire ou demander si c’est bon maintenant!