@Paugike95
Bonsoir Paugike95
Veuillez immédiatement supprimer votre numéro de téléphone ainsi que vos nom et prénom. Il s’agit d’un forum d’entraide, pas de l’assistance Swisscom. Vos données personnelles sont visibles comme sur les réseaux sociaux et pourraient être utilisées à mauvais escient
Voici la liste complète des actions proposées venant d’un des responsables de la migration.
Si vous rencontrez des problèmes de télécommande, je recommande les étapes de dépannage suivantes:
Retirez la pile de la télécommande Swisscom et appuyez pendant 5 secondes sur la touche OK.
Réinsérez les piles
Appuyez simultanément sur les boutons 1 + 3 de la télécommande pendant environ 3 secondes jusqu’à ce que la LED de la télécommande s’allume en rouge.
Appuyez pendant 5 secondes sur le bouton WPS de la box TV (sur la Swisscom Box 21, il se trouve sur le côté gauche du boîtier)
Cela mettra le boîtier TV en “ mode de connexion à la télécommande ”.
Suivez les instructions sur le téléviseur
Si cela ne fonctionne pas, je vous recommande de réinitialiser le boîtier TV. Pour ce faire, appuyez sur le bouton de réinitialisation situé au bas du boîtier TV avec un trombone pendant 2 secondes. Veuillez noter que lors de la réinitialisation du boîtier TV, celui-ci doit être connecté avec un câble Ethernet. La connexion WiFi directe ne fonctionnera pas.
Cordialement Doremi