Fauliechei83
Nouveaux abonnements Bluewin & nouveau Webmail – Aide | Swisscom
la solution aux problèmes des contacts est décrite ici
- > Groupes de contacts, carnets d'adresses & listes de distribution: lors de la migration, nous transférons toutes les adresses e-mail enregistrées dans un groupe de contacts vers des listes de distribution. Ces listes de distribution portent le même nom que tes groupes de contacts actuels. Dans un nouveau message, saisis le nom de la liste de distribution comme destinataire pour envoyer un e-mail à toutes les personnes de cette liste. Après la migration, les contacts individuels ne sont plus automatiquement attribués aux groupes de contacts. Tous les contacts et leurs informations ne se trouvent plus que dans le carnet d'adresses principal du compte de messagerie primaire. Crée de nouveaux carnets d'adresses et déplace les contacts pour que tes contacts soient à nouveau organisés comme avant.
pour importer et exporter des contacts voir cette aide
Exporter/importer des données du Webmail – Aide | Swisscom

Remarques:
Si plusieurs comptes de messagerie sont actifs dans le nouveau Webmail, il faut gérer les listes de distribution pour chaque compte, les mises à jour ne sont pas synchronisées de compte à compte