Bonjour Doremi,
Alors, après plusieurs essais, et m'être déconnectée de mon compte @mail Bluewin-Swisscom, et avoir ouvert l'application "Mail" sur mon ordinateur Mac, j'ai un autre souci qui apparaît, car il est mentionné "erreur de compte" quand je clique sur l'icône de la boîte de réception. Cette icône se situe en haut de ma boîte mail.
Par contre, si je clique à gauche sur la boîte de réception, et qu'avec la souris, je "navigue" avec la touche droite, plusieurs options me sont proposées, à savoir:
- Nouvelle boîte aux lettres
- Exporter boîte aux lettres
- Effacer éléments supprimés
- Effacer courrier indésirables
- Synchroniser "mon compte" = adresse mail Bluewin
- Connecter tous les comptes
- Modifier "mon compte" = adresse mail Bluewin
- Obtenir données du compte
Alors, dois-je ABSOLUMENT me déconnecter de mon compte @mail Bluewin/Swisscom, ou puis-je "réinitialiser" mon compte Bluewin/Swisscom à partir des options qui me sont proposées? sans que je perde tous les messages?
Merci beaucoup pour votre aide ou a quiconque pourra me donner des infos supplémentaires sans que cela soit trop compliqué!