Ziockeunnub65 Je dois supprimer beaucoup de mes mails, car je ne peux plus en recevoir (suis sur Windows live mail). C'est impossible. Je reçois depuis hier systématiquement la réponse "Les messages sélectionnés n'ont pu être copiés dans le dossier... Quelqu'un peut m'aider?
Doremi @Ziockeunnub65 @Ziockeunnub65 a écrit: Je dois supprimer beaucoup de mes mails, car je ne peux plus en recevoir (suis sur Windows live mail). C'est impossible. Je reçois depuis hier systématiquement la réponse "Les messages sélectionnés n'ont pu être copiés dans le dossier... Quelqu'un peut m'aider? Bonjour Ziockeunnub65 Quand vous dites: " Les messages sélectionnés n'ont pu être copiés dans le dossier... ", dans quel dossier doivent-ils être copiés? Doremi
Ziockeunnub65 Je supprime les mails reçus, envoyés, spams, etc, donc ils devraient aller dans la corbeille (qui reste vide!)...
Doremi @Ziockeunnub65 Merci du retour Avez-vous effacé l'historique du navigateur ainsi que les cookies? Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut vous rendre sur le webmail de Swisscom pour effectuer vos opérations. De plus, je vous conseille de télécharger un programme de messagerie externe comme Outlook ou Thunderbird, plus sécurisé que ce bon vieux programme Live Mail. Cordialement Doremi
Ziockeunnub65 Merci pour votre réponse. Aller sur le site swisscom et vider un maximum semble avoir résolu le problème... Pour le moment. Changer de messagerie, pourquoi pas. Je mijote et je m'informerai quand j'aurai plus de temps. Merci beaucoup Cordialement