Après avoir passé des heures à corriger tous mes “é” de sorte à ce que ce soit les mêmes que ceux sur le site de myCloud, cela ne marche pas, j’ai toujours une duplication sur le site et pas sur mon Finder de mon Mac (dans les détails, j’ai appliqué la norme NFC dans tous mes dossiers/fichiers sur mon Mac, de sorte à n’avoir qu’un type de é, à, ö, etc.).
Encore pire, si je désélectionne un dossier à synchroniser depuis les paramètres de Desktop (sur Mac toujours), il m’enlève tout le dossier précédent (Imaginons: Été -> Vacances 23, ici il supprime le dossier Été), avant de me le re-télécharger (créant ainsi la duplication dans myCloud.ch. Ici il y aurait 2 dossiers “Été” créés).
Ce problème est vraiment handicapant, vu que je ne peux plus faire confiance à myCloud de peur qu’il me supprime des dossiers que je ne veux pas ou me sature la mémoire sur mon PC (vu qu’il télécharge à double ces dossiers problématiques).
Je ne sais pas quoi faire de plus, je peux vous envoyer le code Python qui m’a été utile s’il faut, mais une solution serait vraiment la bienvenue.
Dans l’attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.