Bonjour la communauté,
Par ces lignes, j’aimerais vous informer que:
- Pour retourner des anciens appareils inutilisés de Swisscom,
la possibilité de les déposer à 800 points de Relais Colis, sans l’étiquette de l’adresse ne fonctionne pas,
contrairement cette page d’aide à ce sujet nous affirme “ Pour les anciens appareils: mettez-les dans une boîte ou un sac en papier (pas besoin de l’emballage d’origine ni de l’étiquette avec l’adresse). ”
Je suis allé à deux K Kiosk différents qui sont listé sur ces 800 points de Relais Colis, les personnels n’étaient même pas au courants.
Ils disent que ils ne peuvent rien faire sans l’étiquette de l’adresse.
C’est peut-être que mon cas est isolé, après tout mon expérience n’est que sur deux points de Relais Colis 😉
Mais pour vous épargner votre temps que je rapporte le conseille que 0800 800 800 m’avait donné après coups,
- Apportez vos anciens appareils inutilisés de Swisscom aux Swisscom Shop directement.
Bon weekend à toutes et tous,