DanielD Bonjour @Lessiehiong68 Vous n’avez pas précisé pourquoi le compte allait être supprimé, mais en passant par les paramètres de myCloud, il est possible d’associer le compte à un autre Swisscom Login. DanielD
Doremi @Lessiehiong68 @Lessiehiong68 a écrit: Mon compte myCloud va être supprimé, que dois-je faire? Bonsoir Lessiehiong68 Pouvez-vous répondre aux questions suivantes: Avez-vous ouvert votre MyCloud et appuyé accidentellement sur la section “supprimer mon compte”? Avez-vous ouvert un email de Swisscom annonçant la fermeture de votre compte (parce que vous ne l’avez pas utilisé depuis plus d’une année)? Si c’est le cas, il suffit de le réactiver pour le conserver. Êtes-vous certain que cet email provient bien de Swisscom? Est-ce un email de phishing visant à vous faire cliquer sur un lien pour demander des informations confidentielles (lien auquel il ne faut bien sûr pas répondre)? Avez-vous reçu cette information par courrier? Avez-vous résilié votre contrat chez Swisscom, ce qui expliquerait la réception de ce courrier?