Crigou a écrit:
Il devient de moins en moins sûr que Swisscom y soit pour quelque chose, car ici
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3144506095?page=2
on voit que Sulid, par exemple, a les mêmes soucis de latence chez free. Ce n'est donc pas un problème spécifique à Swisscom.
Par contre, les problèmes de latence peuvent avoir des origines diverses, et il faut chercher en premier sur son propre système informatique (ce n'est pas moi qui le dit). Et ce n'est pas qu'une question matérielle de PC, réparé ou non:
https://trionworlds4.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/308
Pas la peine de vociférer sur Swisscom, car ici c'est un forum neutre de gens qui cherchent et proposent bénévolement.
Et surtout ne pas dire: " Personne n'a l'air de nous prendre au sérieux ", c'est un poil polémique.
Et lorsque oxiy aura passé à la concurrence, va-t-il loyalement nous dire ici si c'est devenu meilleur ou bien non? Je suis impatient de le savoir, car j'en ai aussi marre des discussions dans le vide. J'aime le concret et la preuve par l'acte. A-t-on par exemple des nouvelles de Cindel, qui a changé de camp? Non? Alors comment peut-on dire que Swisscom est moins bon que la concurrence?
Tu cites la page n°2 s'ètait le 28/12/2011 son problème, (peut être dû lui aussi au pc ou autres (j'en sais fichtre rien... )) faut croire qu'il est réglé. Puisque par la suite, il n'a plus posté de message concernant ce souci.
Tu veux une preuve, du concret? http://eu.battle.net/wow/fr/search?f=post&a=Sulid%40Confr%C3%A9rie%20du%20Thorium&sort=time
Bonne lecture.
Et les conseils d'optimisation de réseau/pc je les ai testés (sans grand résultat) a par changer de pc...
Mais Je t'avouerai, que j'ai pas envie de me payer un autre pc, et de constater avec horreur qu'il ne fonctionne pas correctement à cause d'un problème réseau qui est apparement introuvable..
Comprends moi, j'en ai marre... J'ai perdu le plaisir du jeu... Ce bug m'énèrve.
Quand au fait si c'est la faute a swisscom ou non. J'en sais rien!! La seule chose que je sais c'est qu'il Y'a beaucoup trop de personnes qui sont chez swisscome et qui ont ce bug.. ( c'est trop gros pour être une coincidence Y'a forcement un truc qui déconne... )
Blizzard ne veut rien faire... Telia ne bouge pas et swisscom n'a pas plus d'info que ça... C'est fatigant a force... Je pense que tu peux nous comprendre. 😞
Quand a Cindel il n'a pas encore changé "de camp" (..) Relis son post correctement.
Je te montre se que j'ai fait: ( pas dans l'ordre ^^)
-Un coup de CCcleaner
-Defragmentation du disque dur ( les deux )
-Acheté un ventilateur (pc portable) Et non c'est pas du a une surchauffe... (Déjà vérifié.)
-Changer d'anti virus
-Scan complet du pc ( virus toussa qui sait.. )
-Malwarebytes (scan aussi)
-Acheter un dd externe pour faire tourner le jeu dessus ((Pour soulager le dd) J'ai lu ça sur un forum...)
-Envoyer le pc en réparation.
-Renvoyer le pc en réparation pour un deuxieme test complet.
-Reformatage du pc.
-Mettre a jour les divers logiciels (carte graphique, windows upDate)
-Installer un cable eternet dans ma maison pour etre directement relié au modem.
-Rechanger d'anti virus.
-Mettre le pc sous démarage sélectif.
-Le changement du dns quand ça a vraiment planté pendant plus d'une semaine... (Même les sites bugaient)
-J'ai même desactivé le wifi( je pensais que quelqu'un pompait ma connexion.. Mais non)
-Differents mails avec Blizzard
- Deux coups de tel a swisscom
(Le premier tel on ma gentiment envoyé chier...)
Le deuxieme on ma confirmé un probleme avec telia ( C'était la fameuse semaine ou tous bugaient.)
Depuis la latence a certes baissée mais les freezes ( avec un ms 3k+...) sont toujours la.
-Differents posts sur le forum d'assistance technique blizzard.
-Tracert au serveur.
-Supprimer les fichiers wtf,interface,cache.
-Tester le jeu sans addon.
-Reinstaller le jeu. (Plusieurs fois)
-Mettre a jour le firmware du routeur.
-Redémmarer ce dernier. (plusieurs fois.)
"J'aime le concret et la preuve par l'acte."
Pour quelqu'un qui a un status de client, c'est déjà bien tu trouves pas? ^^"
Allez, je t'en veux pas. 😉
Je suis juste fatigué de gacher mes soirées a tenter de trouver l'origine de ce bug..
Bonne soirée, bonne nuit.