Bonjour,
Actuellement pour un abonnement inOne PME + router Swisscom Centro Business 3.0 (sans DECT) pour avoir une petite installation avec 2 téléphones DECT + 1 répondeur mieux vaut prendre "1x Gigaset GO-Box 100 + 2x Gigaset Premium 100 HX CAT-iq" ou "1x Yealink W70B + 2x Yealink W73H"?
Dans les 2 solutions, est-ce que le transfert d'appels en interne fonctionne correctement et toutes autres fonctionnalités?
Est-ce que les configuration suivantes sont toujours de l'actualité en 2023/2024:
Avec Credentials SIP (sans passer par le router Swisscom):
Identifiant de connexion: NC00000XXXXXX @swisscom.ch
Mot de passe: xxxxxxxxxxxxxxxxx
Nom d'utilisateur: +4121.......
Nom affiché: +4121....... ou autre nom
Domaine: swisscom.ch
Adresse du serveur proxy: fs1.ims.swiscom.ch (ou swisscom.ch / à tester)
Port du serveur proxy: 5060
Serveur d'enregistrement: swisscom.ch / pas obligatoire
Rafraichissement de la connexion / Timeout (UDP): 180sec
Adresse du serveur Outbound: 195.186.128.164 (adresse IP de fs1.ims.swisscom.ch) / pas obligatoire
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avec téléphonie en IP (en passant par le router Swisscom directement):
Identifiant de connexion: +4121.......
Mot de passe: xxxxxxxxxxxxxxxxx
Nom d'utilisateur: +4121.......
Nom affiché: +4121....... ou autre nom
Domaine: 192.168.1.1
Adresse du serveur proxy: 192.168.1.1
Port du serveur proxy: 5060
Serveur d'enregistrement: 192.168.1.1
Port du serveur d'enregistrement: 5060
Rafraichissement de la connexion / Timeout (UDP): 180sec
Adresse du serveur Outbound: 192.168.1.1
Codec: G711 a-law
DTMF: RFC2833
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelqu'un peut confirmer les configurations et les compatibilités actuellement avec inOne PME + CB 3.0 + Gigaset ou Yealink svp?
P.S: Oui je sais bien que Swisscom ne donne pas de support sur ce type d'installations. Ne m'envoyer pas le numéro de support car cela ne servira à rien et je sais aussi que Gigaset n'est pas supporté sur du SBCON.
Merci d'avance,
Salutations