@"x"#1304348 a écrit: Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon box TV car j'ai qu'une prise d'internet dans le couloir et je n'arrive pas brancher la câble HDMI qui vient du box tv à TV et j'aimerais savoir est-il possible remplacer le box existant par un nouveau lequel pourrait fonctionner? D'avance merci
s'agit-il d'un problème de distance ou bien d'un problème de prise?
pour obtenir une aide mieux ciblée, il faudrait préciser:
- le modèle de la TV-Box utilisée
- le modèle du routeur Internet-Box
>... je n'arrive pas brancher la câble HDMI qui vient du box tv à TV...
si la distance est trop grande pour brancher le câble HDMI de la TV-Box au téléviseur
soit installer un câble Ethernet plus long entre le routeur et la TV-Box
soit installer une WLAN-Box près du téléviseur pour l'utiliser comme point d'accès et y brancher la TV-Box
soit connecter la TV-Box sur le Wi-Fi (WLAN) du domicile (si la puissance du signal est suffisant)
si la prise du câble HDMI n'est pas compatible avec le téléviseur (impossible de le connecter)
merci de préciser de quel modèle de téléviseur il s'agit
de plus il est possible que la prise du câble HDMI soit défectueuse
dans ce cas prévoir son remplacement (commande My Swisscom ou Hotline)
>... j'aimerais savoir est-il possible remplacer le box existant par un nouveau lequel pourrait fonctionner?...
OUI sans doute, mais il s'agirait de savoir quel modèle de TV-Box est actuellement installé
de plus cela ne vas pas résoudre le problème de la distance entre le routeur et la TV-Box ou
celui de l'imcompatibilité du câble HDMI avec le téléviseur