Bonjour
Je me permets de poster ce message ici sur la communauté Swisscom églement, même si pour l’instant je suis encore client Sunrise TV, mais il y a un lien avec Swisscom.
Cela fait plusieurs que je tente tant bien que mal de discuter avec le support de sunrise pour expliquer que le guide de programme electronique EPG de la chaîne Golf+ n’est pas en ligne avec le programme effectif.
Le dernier contact en date m’a même suggéré de me désabonner de la chaine pour résoudre le ticket.
ayant travaillé il y a bien longtemps chez Kudelski justement pour charger les EPG, je comprends où est le problème.
il semblerait que le fournisseur des données en Suisse (effectivement sur Swisscom il y a visiblement la même source d’information) transmets un programme très générique et incorrect en terme d’horaire.
Il suffit de comparer le programme officiel sur Canal plus (source de la chaîne)
https://www.canalplus.com/ch/programme-tv/
avec celui sur Sunrise ou Swisscom
https://tv.blue.ch/tv-guide
Est-ce que Swisscom est au courant de ce problème?
et peut voir pour le corriger?