@Thurauprio78
Swisscom recommande d'utiliser uniquement le câble HDMI fourni avec la TV-Box
les télécommandes universelles posent souvent des problèmes, préférer l'utilisation de la télécommande fournie par Swisscom avec la TV-Box et la télécommande du téléviseur Samsung pour des fonctions spécifiques
demander un changement standard de la TV-Box UHD au vu des problèmes rencontrés
comme effort commercial Swisscom pourrait offrir une Swisscom Box 21 (à négocier 😉)
plus d'informations sur les différents modèles de TV-Box disponibles
blue TV: appareils & mode d'emploi – Aide | Swisscom
l'utilisation de la connexion WLAN (Wi-Fi) pour la TV-Box n'est pas optimale, il est recommandé en priorité de la connecté via le câble Ethernet au Routeur ou sur une WLAN-Box comme point d'accès
WLAN-Box: aperçu et notices – Aide | Swisscom
l'autre option est de remplacer la TV-Box par l'appli blue TV directement accessible via Apps, avec l'utilisation de la télécommande Samsung, en restituant la TV-Box UHD pas de changement dans l'abonnement
Appli blue TV et Multiroom | Swisscom