Lauchonnie14 Tu as une photo du logo y'en à plusieurs? edit: j'ai trouvé sur mon fire tv 2021 mais pas 4K sûrement pas compatible. Merci
Viebaugru82 Bonjour, du coup pourriez-vous me confirmer que Swisscom blue TV est disponible sur le stick Fire TV d'Amazon?
Gaeilgeoir @Viebaugru82 D'après ce que je sais, la Blue TV n'est pas disponible sur le Fire Stick, elle est également introuvable dans l'Appstore Amazon.
Lauchonnie14 Oui c'est compatible et disponible: https://www.amazon.fr/Swisscom-blue-TV/dp/B0C14DX3SJ
Gaeilgeoir @Lauchonnie14 Ok, j'ai regardé dans l'Amazon germanophone, l'application Blue n'y est pas disponible, mais c'est quand même quelque chose qui va en Suisse romande et qui ne va pas en Suisse alémanique 😀.
Lauchonnie14 Elle est aussi dispo sur le site allemand https://www.amazon.de/Swisscom-blue-TV/dp/B0C14DX3SJ
Gaeilgeoir @Lauchonnie14 Ok, merci pour l'nfo, Il est intéressant de constater que chez moi, cette application n'apparaît pas dans le lien sous lorsque je cherche l'application BlueTV. Amazon.fr: Fire TV Stick: Applis et Jeux
Viebaugru82 Effectivement. Du coup je me demande si l'application est disponible avec Fire TV (le cube) et non le stick... ce qui expliquerait pourquoi elle n'apparait pas dans la liste des applications...
Gaeilgeoir @Viebaugru82 C'est ce que je pense et cela correspond à un message du forum germanophone de fin août 2023 qui dit que la Blue TV n'est pas disponible sur le Fire Stick et ci-dessus j'ai regardé explicitement pour le Fire Stick et là, l'application n'apparaît pas ni dans l'Appstore allemand ni dans l'Appstore français.
Lauchonnie14 Elle est dispo sur les stick également mais uniquement le 2021, le lite, le 4k max et le 4k 2023. Fire os 7 minimum. Swisscom n'a pas rendu son app dispo sur les stick 4k ou le stick 1080p de 2018 car il n'ont pas rendu l'app compatible fire os 6
Papaye A l'équipe Swisscom blue TV app on Amazon FireTV Améliorer l'interface à l'identique de celle de Swisscom TV box 5. Merci pour votre clientèle abonnée au prestations Swisscom blue TV, merci.