Bonjour,
Depuis 2 jours impossible d'accéder au service domicile poste via Swiss ID.
Actions entreprises, véirifier si mon antivirus n'a pas bloqué le site de Swiss ID, vider les caches +historique, voir avec Swiss ID si dérangement, tout est ok.
Arrêt routeur, reset routeur, vérification wi-fi, test avec câble ethernet, toujours pas possible de me connecter ni sur mon ordi, ni sur ipad ou natel.
Test chez qqn, sur son adresse, cela marche, test d'accès depuis un point mobile d'une tierce personne, cela marche aussi.
Sur swisscom, paramètres routeur impossible d'accès.
Téléphone à Swisscom, difficile de trouver la cause, grâce à l'efficacité des techniciens, problème résolu. Ai été victime d'un phishing, mon pare-feu AVG payant n'a pas été efficace, réseau touché.
Résolution via le technicien changement et activation pare-feu mysecurity.
Swiss ID m'a proposé de supprimer mon compte, cela n'aurait rien résolu! Merci pour l'efficacité de Swiss Com