Gereizo50 Comment avoir accès à une adresse e-mail sans l'ouvrir. C'est surement tout bête, mais je ne trouve pas la solution. Merci d'avance
Black Mamba @Gereizo50 s'il s'agit du Webmail de Swisscom (Bluewin) dans la Boîte de réception cliquer sur la colonne "De" cela fait apparaître l'adresse complète du correspondant entre les <> sinon merci de préciser la messagerie utilisée
StéphanieC Hello @Gereizo50, merci pour ta contribution. Afin de reconnaître, éviter et signaler les e-mails indésirables, je t'invite à cliquer sur ce lien: Spam, hameçonnage et fraude sur Internet où tu y trouveras plus d'informations. Passe une bonne journée
Gereizo50 Merci Black Mamba pour cette l'info, ça marche l'adresse apparait en entier. Mais j'ai un autre souci, quand je clique sur De les mails se mélanges et ne sont plus classés par la date d'arrivée. Si vous avez une astuce je vous en remercie.
Prelude Bonjour @Gereizo50, Il suffit de cliquer sur Objet ou sur Date, selon que vous souhaitez classifier vos messages par ordre des titres ou par dates.
DanielD Effectivement, je n'avais jamais remarqué qu'en triant par adresse e-mail, le système affiche automatiquement l'adresse De complète! @Gereizo50 Pour revenir à l'ordre habituel, il faut cliquer sur la colonne Date une ou deux fois suivant l'ordre que l'on préfère. DanielD
Black Mamba @Gereizo50 Merci pour les contributions et les retours d'informations 😀 Merci d'accepter une réponse (ou plus) comme solution à la demande Pour cela, utilisez l'option Solution? Un like fait aussi toujours plaisir 👍