Gaeilgeoir Timadeutt63 Ce matin, il y a eu une interruption avec le courrier électronique, peut-être que c’est lié à cela, alors il faut encore attendre un peu. Sinon, si le carnet d’adresses est perdu, cela devient difficile. J’appellerais alors la hotline au 0800 800800 pour voir s’il est encore possible de sauver quelque chose. https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html
YariB Bonjour Timadeutt63, As-tu pu retrouver l’accès à ton carnet d’adresse normalement? Meilleures salutations
Timadeutt63 non, je n’ai toujours pas accès au carnet d’adresse. Quand je clique dans Paramètre survient le message suivant: le carnet d’adresse n’est pas accessible merci d’avance de votre aide salutations
YariB Bonjour Timadeutt63, Merci pour ton retour. J’ai fait parvenir une demande de rappel au service technique concerné et tu seras contacté au plus vite. Meilleures salutations