Bonjour @Schackeutheur49! Merci pour ton message et navrée d'apprendre la mésaventure que tu vis.
Selon la loi fédérale sur la surveillance de la correspondance par poste et télécommunication (LSCPT), les fournisseurs et leurs collaborateurs sont obligatoirement tenus de vérifier l'identité des clients à l'aide d'une pièce d'identité valable lors de l'activation des services de téléphonie mobile et de conserver une copie bien lisible de la pièce d'identité (Nous ne téléchargeons pas de copies de pièces d'identité pour le client. Le client doit le faire lui-même.)
Si la commande a été effectuée via la Hotline, le client reçoit un e-mail ou un SMS immédiatement après avoir terminé la commande, dans lequel il est invité à télécharger sa pièce d'identité et à effectuer ensuite une authentification en ligne.
Si le téléchargement de la carte d'identité n'a pas été effectué 71 heures après la conclusion de la commande, le client reçoit automatiquement un e-mail de rappel avec le lien correct.
Nous restons volontiers à ta disposition via nos canaux de contact: https://bit.ly/2RGiSI1
Nous pourrons ainsi accéder au dossier concerné, si disponible, et te renseigner plus précisément concernant ta demande.
Passe une bonne journée