Chenneckie62 J'ai un appareil pour malentendants Sennheiser sans fil. Où dois le connecter sur la Swisscom Box 21?
DanielD @Chenneckie62 Sans avoir le type exact d'équipement, je suppose qu'il se connecte avec un câble muni d'une fiche jack 3.5mm. Il faut la brancher sur la prise marquée "audio" de la TV-Box. Attention d'enficher la prise complètement pour avoir une bonne connexion. DanielD
Plischiega52 Bonjour. Dans mon cas, cette prise est utilisée pour fournir le son à l'ampli et aux enceintes branchées sur cet ampli. Si j'y branche l'émetteur Bluetooth pour mes appareils auditifs je suis le seul à pouvoir entendre quelque chose... N'y a-t-il pas d'autre solution?
Doremi @Plischiega52 Bonsoir Sur votre téléviseur il doit avoir aussi une sortie casque pour branché l'émetteur Bluetooth et cela devrait jouer! Je viens de tester un casque avec émetteur Bluetooth et cela fonctionne! Cordialement Doremi
DanielD @Plischiega52 Il suffit d'utiliser un câble en Y pour dédoubler la prise de sortie. Il faudra jouer un peu avec les réglages de volume pour équilibrer le tout. DanielD
Doremi @DanielD Salut Tout dépend si l'installation des haut-parleurs entre la TV Box et l'amplificateur est raccordée par un câble audio OPT "fibre optique". Cordialement Doremi
DanielD Effectivement il n'existe pas de câble hybride 😉 Il faut aussi vérifier si l'ampli n'a pas lui aussi une sortie audio jack 3.5mm sur lequel on pourrait récupérer le signal pour l'émetteur. DanielD