damien01 Bonjour à tous, je cherche une solution fonctionnant avec le réseau Swisscom pour un tracker GPS. y'a t'il une carte SIM qui irait pour un tracker? où existe t'il des solutions du genre tractive qui utilise le réseau swisscom.? merci!
Doremi @damien01 Bonjour damien01 Vous disposez d'un abonnement mobile chez Swisscom alors l'abonnement complémentaire "Multi Device" pour votre tracker GPS et idéal! Suivre ce lien: Swisscom Multi Device Cordialement Doremi
Doremi @damien01 10 appareils supplémentaires par contre avez-vous cliqué sur le lien écrit en bleu de ma première réponse car tout et indiquée en détail! Doremi
damien01 Oui j'ai cliqué mais c'est écrit: Multi Device est destiné à un usage privé par une seule er même personne. L'utilisation parallèle de Multi Device en différents endroits et des hotspots mobiles n'est pas permise.
Doremi @damien01 @damien01 a écrit: Oui j'ai cliqué mais c'est écrit: Multi Device est destiné à un usage privé par une seule er même personne. L'utilisation parallèle de Multi Device en différents endroits et des hotspots mobiles n'est pas permise. Que voulez-vous dire par là? Vous voulez utiliser des hotspots mobiles ou plusieurs tracker GPS? En parlant uniquement de plusieurs trackers GPS oui possible seulement pour une personne à usage privé... Doremi