@“x”#229793 a écrit:
>… Comment aller dans les emails depuis cette position…
>… Je ne peux plus rentré directement dans my Swisscom…
afin que la Communauté des clients puisse apporter une aide ciblée
merci de donner des précisions sur le Hard et Soft utilisés:
- application, version, browser???
- appareil, version OS??
- depuis cette position? merci de préciser exactement ce qu’il faut comprendre
Inclure aussi des captures d’écran des messages d’erreur des erreurs rencontrées
Conseils:
- contrôler que le nom et le mot de passe correctes:
-> ceux pour le Swisscom Login pour My Swisscom
-> ceux spécifiques aux Boîtes Mail avec le programme d’un appareil mobile
- effacer les données de navigation du browser utilisé
- redémarrer l’appareil utilisé et tester à nouveau
- tester aussi avec un autre browser
Le Swisscom Login vous permet d’accéder à l’ensemble de vos produits, données et services Swisscom. Découvrez comment changer de mot de passe, nom d’utilisateur et méthode de connexion.
Configurer et utiliser Swisscom Login - Aide | Swisscom
Trouvez les instructions et les fonctions pour votre Bluewin Webmail. Découvrez comment vous connecter et résoudre les problèmes d’envoi ou de réception.
Bluewin Webmail: Login, instructions et fonctions | Swisscom
Si les problèmes persistent contacter directement la Hotline de Swisscom
Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom