Leufrioroy69 Je viens de recevoir le nouvelle appareil TV OLED 4K et j'avais programmé la télécommande de la Box pour une TV Samsung (étape lors de la 1ère installation). QUESTION: comment rendre compatible la télécommande avec le nouveau téléviseur?
Gaeilgeoir @Leufrioroy69 Je suppose que vous voulez coupler la télécommande du boîtier avec le téléviseur, si c'est le cas, veuillez consulter les instructions ici: https://community.swisscom.ch/t5/Base-de-connaissances-TV/Allumer-et-éteindre-le-téléviseur-avec-la-télécommande-blue-TV/ta-p/529688
Leufrioroy69 Merci pour le lien et la réponse. Oui cela permet en effet de recoupler la télécommande au nouveau téléviseur. Il faut prendre note qu'il faut d'abord "Supprimer la connexion" actuelle pour ainsi avoir accès au choix du nouveau téléviseur en choisissant le fabricant du nouveau téléviseur. Merci pour le conseil, bravo.
Black Mamba @Leufrioroy69 Merci pour la contribution et le retour d'information 😀 Merci d'accepter une (ou plusieurs) réponse comme solution au problème rencontré. Pour cela, utilisez l'option Solution? Un like fait aussi toujours plaisir 👍