En effet, votre plateforme n’avait PAS de bouton pour accéder à la gestion du mot de passe. Cer que swisscom a corrigé après 3-4 jours…!
Oginellement j’ai fait migrer un compte courriel dans un nouveau compte swisscom, ce qui - bizarrement - a annulé le mot de passe de ce compte courriel.
Quand j’ai pu remettre un mot de passe après 3-4 jours, celà a très bien fonctionné sur le support du téléphone, mais le même mot de passe - sans changer rien d’autre - est systématiquement refusé par Outlook sur ordinateur.
Donc il n’y a pas que le mot de passe qui a du être annulé mais d’autres fonctions qui font blocage.
ça m’était arrivé au moins 4 à 5 fois sur deux ans, ou pour aucune raison, le mote de passe du compte bluewin uniquement, cessait d’être reconnu et bloquait. Et ça ne se passe que avec le courriel Swisscom. J’avais payé alors votre service pour rétablir, mais je refuse de devoir payer encore quelquechose qui’ s’est déréglé lors d’une simple migration de cocmpte.
Très bizarrement, le mot de passe de ce compte courriel est devenu loufoque quand je le fais aparaitre en visuel avec des ajouts comme Technik123….
comme s’il avait été manipulé de l’extérieur!
donc tout ceci est terriblement ennuyeux et me fait perdre du temps…
et toujours pas de solutions:
j’emploie: pop3s.bluewin.ch Port 995
ou
imaps.bluewin.ch Port 993
et
smtpauths.bluewin.ch / Port 465
chiffrement SSL/TLS
Donc oui avec Swisscom c’est problématique et c’est payant quand on y arrive pas…