@Anonym a écrit: tous les emails envoyés depuis août 21 jusqu’à nov. 22 ont disparus de la boîte du serveur! comment est-ce possible?
quelques précisions seront utiles sur le matériel et le soft utilisés:
- PC, Mac, smartphone (Android, iPhone), autre?
- messagerie Webmail, messagerie externe (native sur mobile, Outlook, Thunderbird, autre?
- inclure des captures d’écran pour illuster le problème rencontré
lire aussi les messages de cette discussion qui peuvent aider à résoudre le problème
par exemple le post de DanielD du29.08.2022
Le courrier Bluewin (webmail) n’a pas de fonction d’effacement automatique des messages de la boîte de réception. Le problème ne peut donc provenir que d’un des client e-mail utilisé, celui de l’iPhone si aucun autre appareil n’est utilisé. Vérifier les paramètres de garde de messages: Réglages > Messages > Historique des messages: Garder les messages = Indéfiniment DanielD
s’il s’agit d’un iPhone la réponse de Doremi du 29.08.2022
Pour en arriver la, le bon réglage de l’iPhone il faut te rendre sur l’application “Réglages” ouvrir la vignette “Calendrier” la suite se déroule sur la case “Synchroniser”\= au lieu de 1 mois mettre la coche sur “Tous les événements”
merci de donner un feedback sur la résolution du problème
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