@Letzammeig45
>… je voudrais me connecter au compte de mon papa qui est decede…
Nous sommes désolés pour votre perte et mettons tout en place pour vous faciliter au maximum la tâche pour modifier le contrat de la personne décédée.
Décès: résilier/reprendre un contrat – Aide | Swisscom
Reprendre un contrat
Vous pouvez poursuivre le contrat de la personne décédée aux mêmes conditions et ainsi continuer à utiliser les services existants. Le numéro de téléphone du raccordement sera lui aussi conservé.
Quels sont les documents nécessaires pour reprendre de contrat?
Nous avons besoin d’une pièce d’identité suisse officielle (passeport, carte d’identité ou autorisation d’établissement/de séjour) de la personne qui souhaite reprendre le contrat. Dans la mesure du possible, veillez à avoir le certificat de décès de la personne décédée dès la prise de contact. Nous en avons besoin pour effectuer la reprise de l’adresse e-mail, mais le document peut aussi être fourni ultérieurement.
Puis-je reprendre l’adresse e-mail de la personne décédée?
Oui, vous pouvez récupérer des adresses e-mail existantes en cas de résiliation ou de reprise de contrat. Étant donné que vous allez avoir accès à des données personnelles, nous avons besoin d’une copie du certificat de décès. Il est préférable de nous contacter par téléphone afin que nous puissions vous guider dans cette démarche.
Pour des informations complémentaires contacter directement la Hotline de SwisscomClients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom