Bonjour à tous
Mon problème est simple mais sans vraiment l’être!
Je dispose de 2 adresses Email: 1ère@bluemail.ch la 2ème@bluewin.ch
L’ensemble des messages reçus dans 1ère@bluemail.ch sont transféré dans 2ème@bluewin.ch.
Jusque là, tout va bien.
Dans 2ème@bluewin.ch tous les messages en provenance de 1ère@bluemail.ch sont présents.
Seul problème, tous les message provenant de la 1ère@bluemail.ch se retrouvent sans date (champ date vide) d’ou mon problème.
Si je consulte au travers WebMail tous les messages ont une date correcte.
Maintenant, on corse la problématique en introduisant dans tout cela MS-Outlook, j’entends votre désespoir, accrocher votre ceinture!
Les deux comptes sont déclarés et paramétrer, la synchronisation est active, tout va bien dans le meilleur des monde, sauf que tous les messages provenant de la 1ère@bluemail.ch sont enregistrés dans Outlook sans date!!!
Je dois systématiquement réparer le dossier pour que les dates manquantes soient enfin affichées dans Outlook.
Hormis utiliser WebMail, quelqu’un aurait-il une vrais solutions au problème?
Merci à tous et bonne chance
Salut la communauté