Bonjour,
J'ai un abonnement Swisscom via mon employeur. Le mois dernier, l'abonnement a changé pour Swisscom Go Flex Neighbours. (Illimité en Suisse, voix SMS illimités + 10 Gb de data dans les pays frontaliers)
L'abonnement a été transféré automatiquement, sans intervention de ma part.
Mais depuis, je ne peux plus envoyer ni recevoir de MMS. "Message not sent: Service not activated on network" me dit l'appli de messagerie lorsque j'essaie d'envoyer une photo par exemple.
J'ai vérifié, les paramètres APN sont toujours les mêmes que ceux que j'utilisais avant. Peut-être faut-il les changer suite à ce changement d'abonnement? En tout cas je ne trouve pas quels réglages il faudrait spécifier.
Les réglages actuels:
APN (point d'accès): event.swisscom.ch
APN-Typ: MMS
MMSC: http://mms.natel.ch:8079
MMS-Proxy: 192.168.210.2
MMS-Port: 8080
MCC: 228
MNC: 01
Merci pour votre aide