@Stonck13 Vous n’êtes pas en colère😉. Vous continuez simplement à vous répéter. En parlant de Pay TV, ou Pay TV light, est apparue en arrière-plan Marco Polo TV, qui est également l’une des chaînes Pay Light en Allemagne, sympa pour les fans de voyages 😀.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
J’ai avalé un record et souhaite pour la X fois que les clients SW bénéficient d’une meilleure offre de télévision payante.
Les prix pourraient également être un peu réduits.
Mais honnêtement, pourquoi des chaînes comme HGTV, Oman TV, Dubai Sport et M4 ont-elles été désactivées ? Ils auraient préféré regarder quelques chaînes de télé-achat très fréquentées. Un geste vraiment faible si l’on compare ce qui a été proposé en retour.
@Stonck13 a écrit :
Arirang TV était une bonne chaîne, surtout pour les fans de K-POP. Personnellement, je regarde le Music Show chaque semaine.
Et bien la station est toujours aussi géniale, merci Sat !
Ce qui m’a encore plus surpris que HGTV UK et Dubai Sports, c’est l’exclusion d’Arirang, que de nombreux grands fournisseurs européens ont dans leur portefeuille. J’ai fait installer cet émetteur dans des hôtels de nombreux pays européens notamment. J’ai l’application Arirang sur la Smart TV et Zattoo l’a aussi récemment, donc je peux aussi y regarder. Mais tant que personne ne le regarde et que personne ne se plaint (même si nous ne savons pas si quelqu’un se plaint via les autres canaux de contact), Swisscom ne semble pas avoir entièrement tort avec cette mesure. Nous verrons quelles chaînes seront diffusées la prochaine fois que la chaîne sera mise en ligne.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Oui, la chaîne est présente sur de nombreux réseaux câblés, même Zattoo la possède. Je pense que ce n’est qu’un début, d’autres chaînes seront désactivées. J’étais un client satisfait il y a des années, mais les choses tournent mal depuis un moment. Perturbation de la transmission, EPG erroné, enregistrements introuvables ou inaccessibles, format d’image erroné pour certaines chaînes… et cela coûte 35 francs par mois avec quelques chaînes Pay TV Light. Non, désolé
Je suis content d’Internet, mais j’ai été trop déçu de la télévision.